Ch-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Guy Carboneau

Aller en bas

Guy Carboneau Empty Guy Carboneau

Message par carey-price-fan Lun 30 Mar - 18:11

Je sais que ça fais longtemps mais je veut qu'il est une discution sur ce sujet:Le congédiment de guy carboneau
Je pence que ce n'est pas une bonne idée parce que je pense que guy avais ramené les canadiens vers la bonne route mais que après sa la un peu dévié(je sais on na l'impression que je parle de voiture ou quelque chose du genre mais je ne sais pas comment le dire autrement)
on reprochais a Guy un manque de communication mais je pense que Bob a aussi de la difficulté
je déteste Bob Ganey pour plusioeur raison:1:il n'a aucune expréssion sur le visage on ne sais pas si il est content ou pas(mais Carbo on le savais)
2:il a des cravate trop ordinaire(Carbo lui en avais des bizare et sa me manque Sad )
3:je suis aller au complex sportif bell et je devais voir la pratique des canadiens mais Bob a déssidé qu'il n'en aurrais pas(je lui en veut a mort)
C'est tout ce que je voulais dire et vous pouvez dire vos commentaire
carey-price-fan
carey-price-fan
4e trio

Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Au Centre Bell entraint de regardé les joueurs
Joueur préféré : Carey Price
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser